2:49:06 21/08/2017

Nouveaux MLM en France en 2017

MLM 2017 France

Cette question revient chaque année !

En 2017, quels sont les nouveaux MLM qui arrivent en France ?

En 2017, tout comme en 2016, tout comme les années précédentes de nombreuses nouvelles sociétés, américaines pour la plupart, arriveront en France, feront leur marché puis repartiront ou fermeront.

Depuis la création d’IB-BC, en 2009, chaque année, un nombre incalculable de sociétés font leur apparition. A quelques exceptions près, chacune de ces sociétés mettent la clé sous la porte.

Et surtout, à de rares exceptions près, les personnes qui y adhèrent deviennent accroc au « meilleur business du monde », au business « qui a la croissance la plus rapide de tous les temps », à toutes ces activités qui se vantent de tous les superlatifs mais qui ne font pas long feu !

En fait, vous savez quoi ? Je vais lire dans vos pensées !

Vous êtes dans le MLM depuis plusieurs mois et votre activité n’avance pas comme vous le souhaitez.

Vous savez que le MLM est un bon système mais vous ne comprenez pas pourquoi votre business stagne.

Vous voyez des personnes réussir et vous vous dites que votre tour est venu.

Vous savez quoi ? J’ai une bonne nouvelle ! Concentrez votre focus sur chercher la bonne société vous permettra de réussir à coup sûr. Chercher la nouvelle société en France en 2017 est plus hasardeux.

Et vous savez quoi ? Vous êtes même probablement DÉJÀ dans la bonne société !!!

Ainsi, plus que de chercher les nouveaux MLM en France en 2017, ce que vous devez chercher c’est, éventuellement, les nouveaux MLM pérennes qui arrivent en France en 2017 si votre société est réellement défaillante car l’herbe est rarement plus verte à coté…

Pérenne, afin de ne pas avoir à chercher en 2018 le MLM qui devra remplacé celui que vous aurez démarré en 2017 ! Tout simplement.

Pour cela, voici trois conseils, basés sur nos 7 années d’expérience :

  • Si la nouvelle société est une société Française, ne signez pas !!! Si elle est nouvelle en France en 2017 c’est qu’elle est nouvelle tout court. Et le nombre de société ayant tenu 1, 2 voir 3 ans maximum alors que des leaders reconnus du MLM les avaient montées sont nombreuses.
  • Si la société est une société étrangère qui ouvre la France alors qu’elle n’a pas encore 10 ans… ne signez pas ! Vous seriez exposé(e) aux mêmes risques que dans l’exemple précédent : société fragile, survie hasardeuse, investissement risqué de votre part. Et nous parlons de l’investissement en temps. Après 2 années perdues, vous ne pourrez pas racheter le temps.
  • Si la société est étrangère et qu’elle a plus de 10 ans alors foncez… si… :
    • Elle ouvre un siège social en France ou à minima en Europe avec un correspondant francophone
    • Elle dispose d’un centre logistique en France ou à minima en Europe pour expédier les marchandises rapidement et pour un coût raisonnable.
    • Elle est prête à investir pour que 2017 soit l’année de démarrage d’un nouveau projet pérenne et non pas juste l’année pour faire un « coup ».

Ainsi, si tout correspond, que vous êtes bloqué dans votre activité, alors oui, vous pouvez songer à changer d’activité et chercher un nouveau business.

Si par contre votre activité présente les gages de sérieux nécessaires, alors la meilleure chose à faire est tout simplement de redoubler d’effort, d’ajouter des contacts à votre liste de noms, en ligne ou hors ligne, et de leur présenter vos produits ou votre activité.

Et pour cela, nous pouvons vous aider avec notre application métier dédiée au MLM, sur mesure et simple à prendre en main, avec :

  • Un gestionnaire de liste de noms, simple, intuitif et puissant, pour mieux gérer votre business, qu’il soit nouveau ou non
  • Un système pour consigner vos échanges avec chaques contacts qui enregistre automatiquement la date et l’heure de vos interactions
  • Un module de mails types afin qu’envoyer un email, une invitation ou une confirmation de RDV se fasse en deux clics, sans copier coller !
  • Un système de relances email simple et puissant pour relancer de façon différenciée vos contacts selon 4 catégories : prospects business et vos prospects clients ainsi que vos distributeurs et vos clients. Chaque sous catégorie peut-être doublé avec un email qui tutoie et un autre qui vouvoie.
  • Deux sites web configurables sur mesure pour présenter ce que VOUS faites.

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire ici, de configurer votre compte en moins de 5 minutes et vous avez ensuite 14 jours pour tester gratuitement.

Je veux booster mon business ! Je m’inscris sans tarder et j’essaie ib-bc gratuitement.



Pour résumer, retenez ceci : démarrer un nouveau business de MLM en 2017, surtout en France, n’est probablement pas la meilleure idée qui soit si vous êtes déjà impliqué quand une activité de marketing de réseau ou de vente directe. Il est à priori plus approprié de reprendre votre activité au début et de travailler sur vos « basiques » et pour cela, vos leaders devraient répondre présent !

Que la réussite soit avec vous !


About

IB BC est conçu pour apporter la puissance d'une application métier pointue sans que les utilisateurs ne doivent disposer de compétences spécifiques. Vous avez 14 jours pour le vérifier, sans engagement, gratuitement ! ! Découvrez le gestionnaire de MLM le plus convivial qui soit et faites passer votre activité en mode pilote automatique.

Leave Comment