3:31:45 26/05/2017

Le Marketing d’attraction ou le MLM version 2.0

Vous débutez dans le MLM ou vous avez simplement du mal à faire décoller votre activité ?

Comme la plupart, vous avez tenté ou tenterez votre chance avec votre « liste de noms ». Cette fameuse liste qui représente votre « MARCHE CHAUD », c’est-à-dire vos amis, votre famille, vos connaissances, … Mais malheureusement, à moins de connaître au moins 1000 personnes dans votre entourage, vous arriverez très vite à court de prospects !

Certaines personnes arrivent à s’en sortir avec seulement ce marché chaud. Mais ce sont des gens qui avaient DEJA un réseau avant de commencer le marketing de réseau. Ils ont une aisance qui attire naturellement les gens à eux sans aucun effort. Ce n’est pas le cas de tout le monde !

De plus, Il faut bien savoir que sur l’ensemble des personnes que vous touchez, seuls 2 à 3 % vont réellement s’intéresser à votre opportunité.

Résultat ? Vous vous retrouvez vite rattrapés par la LOI DES NOMBRES, le nombre de personnes figurant sur votre liste !

Et les premières questions commencent à se poser … Vous vous demandez si vous allez finir par atteindre les objectifs qui vous ont été présenté à votre embauche, si vous êtes bien fais pour ce boulot, si vous ne devriez pas tout laisser tomber !!

Surtout ne faites pas cette erreur, NE BAISSEZ PAS LES BRAS ! Il est tout à fait possible de réaliser vos rêves et d’obtenir le succès que vous espériez.

Bien entendu, cela vous demandera quelques heures de travail assidu pour vous former, pour investir en VOUS !! Il va falloir vous impliquer et donner le meilleur de vous-même. Ne pas hésiter à investir dans des formations MLM ou coaching sur internet, de lire des articles ou des livres traitant du sujet, …

Gardez surtout à l’esprit que les gens ne rejoignent pas votre réseau parce que le produit ou le concept est génial. Ce qui les attire avant tout, c’est VOUS !! Vous pourrez avoir le meilleur et le plus récent produit du marché, si vous n’êtes pas capable de le vendre, vous n’évoluerez jamais. C’est donc bien VOUS qui ferez LA différence 😉

Le marketing d’attraction

Le marketing d’attraction n’a rien de révolutionnaire. Il s’agit d’une méthode appliquée par de nombreuses personnes bien avant nous. Cela consiste à attirer les gens à vous et non de courir derrière eux. Ce qui vous évitera d’une part de vous essouffler et d’autre part d’agacer les personnes à qui vous vous adressez.

Le but ? Devenir un leader incontesté, bâtir une large équipe et gagner de l’argent !!

Ce système se compose de 4 parties essentielles pour attirer entre 300 et 600 nouveaux prospects par mois, pour finalement en parrainer entre 5 et 10 ou éventuellement les monétiser !

La première étape est d’attirer à vous un maximum de lecteurs via votre blog et ensuite, vous allez installer un système qui va vous permettre de convertir vos simples lecteurs en PROSPECTS. A partir de là, vous allez vous connecter à vos prospects grâce à des séquences d’emails pour finalement leur proposer soit de rentrer dans votre entreprise de marketing de réseau soit éventuellement leur proposer des formations payantes sur lesquelles vous allez toucher des commissions.

  • ATTIRER

Bâtir un blog MLM et l’alimenter régulièrement de contenus intéressants, captivants, qui vont attirer un grand nombre de gens et donc du trafic sur votre blog. Bien entendu, plus vos articles seront pertinents, plus vous augmenterez la fréquentation sur votre blog et plus il y a de chances que les visiteurs vous suivent de façon régulière. Pour cela, il s’agit tout simplement d’apprendre l’art de développer du contenu répondant aux besoins et questions de vos lecteurs. Et encore une fois, n’hésitez pas à vous former, quitte à investir un peu de votre poche !

  • CONVERTIR

Installer un système capture qui vous permettra de transformer un simple lecteur en prospect. Le moyen le plus efficace d’obtenir l’attention de vos visiteurs et prospects, c’est de leur donner gratuitement les informations qu’ils cherchent. Proposez donc des conseils ou une formation gratuite en échange de leur adresse mail. Ils entreront de cette façon dans votre liste de prospects. Sachez que le mot « GRATUIT » attire énormément de monde donc utilisez le sans modération !

  • CONNECTER

Établir une relation de confiance avec vos prospects en leur envoyant régulièrement des emails de valeur grâce à un répondeur automatique ou AUTO-REPONDEUR.  Ils doivent absolument vous faire confiance, vous voir comme un LEADER, quelqu’un à suivre !

  • MONETISER

Inviter vos prospects à se joindre à votre entreprise de marketing de réseau ou monétiser votre liste en leur proposant des formations payantes. Toutes les personnes ne seront pas intéressées par votre opportunité. Soit parce que c’est trop loin, trop cher, … Donc l’idée c’est de ne pas perdre ces prospects potentiels et de les garder près de vous avec des formations et des conseils payants.

Il faut vous voir comme une de ces personnes qui veulent et qui VONT devenir un leader. Il faut vous motiver à devenir cette personne !! Pour autant, tout n’est pas ROSE, c’est certain mais on n’a rien sans rien. La réussite appartient à ceux qui se donnent les moyens d’y arriver 😉

Et pour vous y aider, IB-BC a LA solution adaptée au marketing de réseau ! Avec une application métier accessible à tous, même à ceux qui n’ont aucune compétence technique, vous allez pouvoir gérer votre business en ligne en toute simplicité. Ce système se compose d’un site internet bâti sur 3 axes, une vitrine attrayante et professionnelle, un site de recrutement et une boutique en ligne. Mais ce n’est pas tout, vous aurez également accès à un auto-répondeur, un gestionnaire de prospects, un coach qui vous dira qui appeler et quand et une multitude d’autres options intéressantes. Sans oublier la fonction qui vous permettra de partager votre travail ou une partie à toute votre équipe, ce qui leur permettra de démarrer leur activité sur de bonnes bases !!

Le tout pour un tarif INCOMPARABLE et avec 14 jours d’essai gratuit !! Donc n’hésitez plus, vous ne risquez absolument RIEN à nous rejoindre et à tester 😉

Alors bon courage pour la suite et peut-être à bientôt sur http://www.ib-bc.com/#ae1

 

About

Leave Comment