2:58:22 26/05/2019

Logiciel de MLM (multi level marketing)

Faire du MLM est une solution pour augmenter ses revenus. Encore faut-il avoir, comme dans tous les métiers, les bons outils. Un logiciel de MLM va te permettre de gagner tu temps et beaucoup d’argent !

Pourquoi avoir un logiciel de MLM ?

Faire du MLM semble pour beaucoup, les premiers mois, comme une activité facile, qui va les rendre riches en quelques mois, voire en quelques années si les choses ne vont pas très vite.

La réalité est différente. 90% des marketers ne gagnent RIEN. Désolé, c’est comme ça.

Dans les 10% qui gagnent de l’argent il y a trois catégories :

  • les supers vendeurs
  • ceux qui connaissent tout le monde
  • ceux qui ne connaissent qu’un nombre « normal » de personnes et qui ne sont pas des stars de la vente

Seuls 50% des 10% connaissent la ville entière ou peuvent vendre tout à n’importe qui.

Conclusion ? Si tu ne fais pas partie des 50% pour qui la réussite est « normale », tu fais partie des autres. 5 personnes sur 10 qui gagnent de l’argent dans le MLM ont simplement des façons de faire qui sortent du lot. Pas par la théorie mais par la pratique. SI tu veux les rejoindre tu dois respecter des règles basiques.

  • avoir un nombre de prospect important
  • faire des présentation tous les jours
  • faire le suivi de tes présentations avec assiduité
  • proposer un système qui permettent à tes filleuls d’en faire autant.

Regardons la réalité en face. Ces 4 critères sans un logiciel de MLM pour le piloter, ça semble dur dur, non ?

Avoir un programme qui sera ton « prospect manager mlm » permet donc :

  1. d’automatiser la prospection
  2. dégager du temps pour plus de présentations
  3. gérer les suivis de façon rationnelle en assignant un scoring a chaque prospect
  4. proposer une solution clé en main à ses filleuls

Sans un logiciel de MLM digne de ce nom :

A vrai dire, si tu n’as pas de méthode pour avoir des prospects tous les jours, tu feras peu de présentations.

Si tu fais tes suivis au « feeling », tu vas relancer des personnes qui ne le méritent pas tandis que tu va oublier les futurs diamants de ton équipe…

Pour finir, si tu n’as pas de logiciel de MLM toi même, tu vas bricoler et tes filleuls vont bricoler aussi. Toi sur un cahier, un sur un excel, l’autre sur word et le dernier sur son répertoire de contact gmail…

Tu comprends à présent que ça ne peut pas marcher ???

En quoi le Logiciel de MLM IB-BC est différent ?

IB-BC est un logiciel qui a été pensé pour le MLM. Pas pour des vendeurs dont la vente est le métier. Eux ils ont des outils bien plus complexes pour lesquels une formation de plusieurs semaines est nécessaire à leur prise en main.

Avec Ib-Bc, tu as un outil qui va droit au but :

  1. des sites pour présenter ton activité, ton produit et une boutique de e-commerce où tes clients peuvent commander tes produits et les payer en ligne. Tu crées tes produits, tes catégories, tu indiques ton adresse paypal et tes clients peuvent acheter en ligne !
  2. un gestionnaire de prospect (prospect manager mlm en anglais) dans lequel vont directement les inscriptions de tes sites et où tu peux injecter tes propres contacts ou prospects externes. Tu peux filtrer, trier, prendre des notes, envoyer des mails types…
  3. un coach qui va te dire quel prospect appeler à quelle date pour n’oublier personne, en fonction du scoring. Le prospect idéal et le prospect pourri n’auront pas le même intérêt pour le coach.
  4. un autorépondeur pour envoyer des mails en pilote automatique pour garder le contact avec tes prospects, envoyer des offres et promos à tes clients…
  5. la fonction share2team© qui te permet de configurer le compte et la boutique de tes filleuls en 2 clics. Quand on sait que configurer une boutique en ligne c’est au moins une journée de travail, tes filleuls te remercieront et toi tu vas leur faire gagner du temps !

Tu as plus d’informations ici sur les fonctions IB-BC.

Autant dire que tu as tout ce qu’il te faut dans ce puissant logiciel de MLM pour réussir.

Le mieux c’est qu’avec le système d’affiliation qui te verse 25% des abonnements de tes filleuls ! Avec 4 filleuls ton propre compte sera gratuit à vie. Tout le monde y gagner !

Du MLM sans logiciel de MLM ?

Du MLM sans un véritable outil pour le piloter c’est possible. Mais tu risques de faire partie des 90% des marketers qui ne gagnent pas d’argent. Ceux qui ne font qu’engraisser leur parrain…

Essaye IB-BC pendant 14 jours gratuitement et sans engagement. C’est à priori la meilleure chose que tu puisses faire pour réussir dans le MLM et surtout te faire une idée sans aucun risque !

Je crée mon compte !



About

IB BC est conçu pour apporter la puissance d'une application métier pointue sans que les utilisateurs ne doivent disposer de compétences spécifiques. Vous avez 14 jours pour le vérifier, sans engagement, gratuitement ! ! Découvrez le gestionnaire de MLM le plus convivial qui soit et faites passer votre activité en mode pilote automatique.

Leave Comment