11:17:53 16/02/2019

Comment parrainer des leaders en MLM

Comment parrainer des leaders en MLM ? C’est la question à 1 million d’euros ! Vous connaissez la théorie, non ? Il faut avoir 3 ou 5 branches avec un vrai leader dans chacune et vous êtes au top de votre plan de compensation.

Vous, vous voulez arriver tout en haut de votre société de marketing de réseau ? Si oui, voyons donc comment parrainer des leaders en MLM.

Comment parrainer des leaders en MLM ?

Pour parrainer des leaders en MLM, vous devez VOUS, élever votre charisme, votre leadership et votre compétence.

Vous pensez peut-être qu’il s’agit de techniques à maitriser ? Il n’en est rien. Vous devez attirer à vous les leaders. Avec un leader, la coercition ne fonctionnera JAMAIS. On parle de marketing d’attraction, mais dans la « vraie vie » !

Vous allez découvrir 3 axes à travailler pour savoir comment parrainer des leaders en MLM. 3 axes simples, que vous maitrisez déjà plus ou moins. Élevez le niveau de chacun des 3 et votre recrutement va exploser, c’est garanti.

Vous voyez un pouilleux draguer un top modèle ? Un sans abri entrer dans une maroquinerie de luxe ? Vous voyez où je veux en venir ?

Ce n’est surement pas un jugement à porter sur qui que ce soit. Mais ce qui est certain c’est que vous devez devenir ce que vous voulez attirer. Comment on dit, « qui se ressemble s’assemble ».

L’apparence physique pour le recrutement en MLM

Le charisme, le leadership, ça passe par quoi ? Avant toute autre chose par l’apparence. L’habit ne fait pas le moine, c’est vrai. Mais il est aussi évident que l’on a qu’une seul occasion de faire une première bonne impression.

Entrez dans une maroquinerie de luxe en habits de chantier ou habillé comme pour le réveillon de Noël et vous verrez qu’on ne vous regardera pas de la même façon. Est-ce que ça change qui vous êtes ? Non. Cependant ça modifie la vision de ce que les autres vont penser inconsciemment de vous.

Il en va de même pour vos prospects. Vous avez trouvé des prospects comme expliqué dans cet article. Et après ? On fait quoi ?

Si vous avez trouvé un prospect « top modèle » mais que vous l’abordez en « quasimodo », vous ne serez pas pris au sérieux et tout le travail sera perdu sans même que vous ne compreniez pourquoi…

Voici deux livres sur le style, lisez celui qui vous correspond ! Et soyez élégant ou élégante EN TOUTE OCCASION.

Faites en sorte d’être classe tous les jours. Et si vous n’avez que deux tenues alors alternez entre 2 tenues classe plutôt qu’entre 10 passables. Lors de vos premières rencontres, vos prospects ne savent pas comment vous étiez habillés la veille !

La vision pour le recrutement en MLM

Comment parrainer des leaders en MLM si vous n’avez pas une vision claire, précise et ambitieuse de vos projets ?

Voyez GRAND. Un leader visera au minimum 5000 euros nets de revenus mensuels. Surement plutôt 10000 euros que 5000.

Si vous visez et communiquez sur « ça serait bien de gagner 500 euros dans 6 mois », vous allez recruter, probablement. Mais des personnes qui veulent ENTRE 0 ET 500 euros. Qui n’attirerons pas des leaders.

Si vous voulez recruter des leaders en marketing de réseau, c’est que vous en êtes un. Assumez-le. Criez-le haut et fort. JE VEUX ET JE VAIS ATTEINDRE LE TOP NIVEAU DE MA SOCIÉTÉ DE MLM DANS LES 5 ANS À VENIR.

On parle ici de l’importance d’avoir des objectifs précis et grand et de les transmettre. D’avoir la capacité à faire rêver la personne en face de vous qui en a certainement assez de son travail, de sa vie.

Sachez répondre à la question « combien tu gagnes » et « c’est quoi tes objectifs avec ton activité ». Sans quoi, bien s’habiller n’aidera pas assez.

L’élocution pour le recrutement en MLM

Je continue ! Vous êtes bien habillé, vous êtes ambitieux. Soignez votre vocabulaire et votre orthographe. Lisez pour tendre votre vocabulaire. Des romans, les magazines, des ouvrages professionnels.

Pour l’orthographe, faites l’effort de relire tous vos écrits. Arrêtez les SMS genre « C ki ». Rien de tel pour passer pour un écervelé. Même si vous ne l’êtes pas. Votre orthographe est mauvaise ?

Inscrivez vous sur le site https://www.projet-voltaire.fr 

Bien sûr, articulez quand vous parlez, réduisez votre débit si vous parlez super vite !

En prime, ça vous aidera aussi si vous voulez pour trouver un meilleur job. Pourquoi pas changer de job pour une augmentation de plusieurs centaines d’euros par mois qui va vous permettre d’accélérer votre progression de leader en faisant participer un employeur à cette évolution ?

Le technique pour le recrutement en MLM

Une fois votre dressing plus classe, vos ambitions affichées aux yeux du monde et votre communication parfaite, comment serez-vous ?

Fermez les yeux ! Imaginez vous dans cette situation, le nouveau « vous », celui que vous serez dans 1 mois.

Franchement, ne serez vous pas plus efficace pour vendre et recruter ? Si, c’est indéniable. Alors que nous n’avons même pas perlé de technique.

La technique, la maitrise des statuts, du plan de compensation, des produits… tout ça fait partie évidemment de ce que vous devez travailler mais ça, je vous dirai que ça rentrera forcément par la pratique.

Lisez les courriels de votre société, connaissez le site de votre société de marketing de réseau PAR COEUR, renseignez vous sur les produits, regardez des témoignages.

Parrainer des leaders en MLM, c’est facile

Pour conclure, pour parrainer des leaders, hissez vous à la hauteur des personnes que vous voulez recruter. Vous ne recruterez jamais « mieux que vous » ou sinon des dépressifs déprimés !

Comment parrainer des leaders en MLM ? Montez le niveau.

Monter le niveau est facile alors faites le. Sinon ce sont d’autres personnes qui vont recruter.

 

J’essaie ib-bc gratuitement pour gérer mes prospects avec un outil à la hauteur de mon charisme.



About

IB BC est conçu pour apporter la puissance d'une application métier pointue sans que les utilisateurs ne doivent disposer de compétences spécifiques. Vous avez 14 jours pour le vérifier, sans engagement, gratuitement ! ! Découvrez le gestionnaire de MLM le plus convivial qui soit et faites passer votre activité en mode pilote automatique.

Leave Comment