3:52:46 26/05/2019

Comment devenir riche avec rien

Vous vous demandez « Comment devenir riche avec rien » ? Désolé, c’est pas ici que vous trouverez la réponse. Mais si la question est « Comment devenir rien avec rien en banque », alors de nombreuses réponses sont possibles.

Comment devenir riche avec rien

Pour devenir riche mais aussi pour commencer à gagner de l’argent il faut des ressources et des solutions à offrir à des personnes prêtes à payer pour. Qu’elles en aient besoin ou non, la question n’est pas là.

Partons de l’idée de base que l’on parle de démarches légales et honnêtes. C’est mieux pour être bien avec soit-même et son miroir mais aussi pour faire que ça dure.

Donc, pour devenir rien avec rien en banque, il faut se fixer sur les ressources que vous avez, les amplifier, et travailler à augmenter les ressources qui vous manquent.

Quelles sont les ressources pour devenir riche avec rien ?

  1. Le temps
  2. Les compétences techniques
  3. Les compétences humaines
  4. Les relations, le réseau
  5. Le leadership

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez augmenter les ressources de ces 5 points vite et facilement.

Et c’est ce qui explique comment certains deviennent riche, vite, avec rien.

Le temps

Vous n’avez pas d’argent ? Vous avez peut-être du temps pour aller en gagner un peu, non ?

Si votre projet vous demande dans tous les cas de réunir une certaine somme d’argent pour démarrer, ça serait dommage de ne pas envisager d’aller faire des extras ou de l’intérim. De nombreux métiers peu qualifiés recrutent facilement, il suffit d’être près à faire un travail pas forcément valorisant.

Faire les inventaires, la nuit, dans les magasins, ce n’est pas physique et ça paye. Être manœuvre sur des chantiers, c’est physique et ça paye. Le faire de nuit c’est coup double.

Oui, c’est un effort à faire et ça rajoute des heures à votre semaine. Mais qui a dit que devenir riche allait se faire en bossant 35h par semaine et sans inconfort ?

Si vous avez du temps, vendez-le pour récolter des fonds pour votre projet.

Vous manquez de temps ? Cherchez toutes les astuces qui vous feront gagner du temps. La recherche « Gagner du temps » donne 115 millions de résultats sur google ! Regardez ici par exemple.

Les compétences techniques

Pour devenir riche, vous devez faire arriver chez vous de l’argent que d’autres ont déjà. Un million d’euros c’est 1 euros de bénéfices avec 1.000.000 de clients ou 1000 euros de bénéfices avec 1000 clients ou 100 clients qui génèrent 10.000 euros, au choix. Quoi que vous vendiez, services, produits, bien dématérialisés ou autre, vous devez augmenter vos compétences techniques pour inspirer d’autres à vous suivre.

Se former, grâce à internet, de nos jours, ça ne coûte rien, que du temps. Formez-vous !

Les compétences humaines

Dans le même esprit que les compétences techniques, les relations humaines, la gestion des conflits, l’influence, ce sont des choses qui s’apprennent et qui se pratiquent. Lisez un maximum, pratiquez, ajustez et pratique encore. Il n’y a pas de secret.

Les compétences de relation humaine seront celles qui vous permettrons d’approcher votre prospect pour lui montrer vos compétences techniques.

Les relations, le réseau

Votre réseau, le poumon de votre richesse.

C’est simple : la plupart des jobs de cadre et des bonnes affaires dans l’immobilier par exemple sont pourvus sans communication ni annonces. Le réseau fait que le bouche à oreille amène l’offre d’emploi à un cadre qui a été recommandé ou que le bien immobilier est vendu à une personne qui est bien avec l’agent immobilier et qui attendais le coup du siècle. En attendant sur leboncoin, vous risquez de vous poser la question « Comment devenir riche avec rien » encore et encore.

Si ça marche pour d’autre, faites marcher ce principe de base pour vous : développez votre réseau et créez des relations suivies et de qualité avec un maximum de personnes influentes. Le but du réseau n’est pas d’avoir 1000 personnes mais tout simplement que votre réseau ait 1000 contacts de qualité. Parmi ces 1000 contacts de qualité, vous trouverez forcément des opportunités.

Le leadership

Dernier point. Comment devenir riche sans rien si personne ne vous suit ? Si personne ne crois en vous, en votre projet ? Si personne ne fait le premier pas de vous faire confiance ? Impossible.

Donc pour ça, la seule solution c’est d’augmenter votre leadership, votre capacité à influencer les gens.

Habillez vous bien, comme on en a parlé dans l’article « comment parrainer des leaders »

Prenez chacun des conseils de cette page pour augmenter votre leadership.

Conclusion

Si la question est comment devenir riche sans rien, alors la réponse est « attendez de tomber sur un ticket gagnant du loto ». J’ai bien dit de tomber dessus. Si vous l’achetez vous ne serez pas devenu riche sans rien mais bien en jouant à des jeux de hasard, même si c’est improbable que ça fonctionne.

« Rien » ne vous fera jamais devenir riche. Mais vous pouvez commencer là où vous en êtes aujourd’hui et décider de devenir un peu plus compétent chaque jour.

Si on parle de MLM, de markéting de réseau, les compétences sont détaillées ici.

Avec une centaine d’euros, vous pouvez démarrer. Tout le reste se trouve pour rien ou presque rien.

Ce que vous avez peut-être et qu’il faut vite virer, c’est les excuses, le reste c’est à garder.

Vous voulez savoir comment devenir riche sans rien au début ? Essayez IB-BC et pilotez votre activité en ligne, chez vous. Testez pendant 15 jours, gratuitement, sans engagement. Détails vidéo, cliquez ici.

About

IB BC est conçu pour apporter la puissance d'une application métier pointue sans que les utilisateurs ne doivent disposer de compétences spécifiques. Vous avez 14 jours pour le vérifier, sans engagement, gratuitement ! ! Découvrez le gestionnaire de MLM le plus convivial qui soit et faites passer votre activité en mode pilote automatique.

Leave Comment