11:39:49 21/08/2019

Les news du MLM 2016-2019

Quelles sont les news du MLM ces dernières années ? Vous savez que les avis négatifs se propagent beaucoup plus vite que les critiques élogieuses ? Les news et autres articles de presse des dernières années sont composés à 90% de critiquent voire de dénigrement.

News mlm 2016 2019

Ces critiques sont-elles dues à une méconnaissance du MLM ? Sont-elles de la simple mauvaise foi ou de la prise de partie suite à une expérience malheureuse ? Nous vous laissons en juger par vous-même.

 

News MLM numéro 1

On parle de François Fillon à une convention Akéo

L’article critique et démonte la société Akéo du début à la fin. Même si pour les services spécialisés de l’état français l’entreprise n’a aucune raison d’être considérée comme une secte ni même comme ayant des pratiques sectaires, l’article y fait référence à de très nombreuses reprises.

Que pensez-vous qu’un prospect lambda va retenir ? Va-t-il lire entre les lignes et se dire que chacun est adulte pour se faire son idée ? Ou va-t-il prendre peut et quitter la page pour abandonner son idée de rejoindre l’entreprise ? La première idée est plus qu’improbable.

News MLM numéro 2

L’arnaque Get Easy

Cet article date de 2015 mais fait encore la une quand une personne, qui sera peut-être votre prochain prospect, cherche des news sur le MLM. Il est en 2019 en première page sur google news.

Même si la supercherie et le coté pyramidal sautent aux yeux au premier regard pour un marketer confirmé, 100.000 pigeons sont tombés dans le panneau en France.

Quand on dit que le succès dans le MLM se fait avec beaucoup de travail, c’est dur de comprendre pourquoi tant de personnes tombent dans le piège d’une entreprise dont le nom promet de la facilité !

News MLM Numéro 3

Quand un business légitime devient une arnaque

Face à l’incompréhension du MLM ou encore une fois de mauvaise foi, la société Vemma a elle aussi eu droit à son article sur la honte que représente de faire travailler des étudiants qui ne sont pas salariés, qui doivent acheter des produits pour les revendre. D’où le qualificatif de « suspect » dès le titre de l’article. On a du mal à penser qu’il n’y a pas de parti pris…

En fait, le dealer du coin de la rue aujourd’hui on lui dit que c’est pas bien parce que sa marchandise est illégale.

Mais celui qui veut dealer des produits légaux comme de la boisson énergisante, on lui dit que ce qu’il fait c’est mal…

Allez comprendre !

News MLM numéro 4 et 5 de 2016

Le réseau Bonofa ou encore Questra les investissements miracles

Gardez à l’esprit une chose : les investissements très rentables sans risque sont très rentables et sans risque pour  ceux qui collectent les fonds et disparaissent avec.

Seuls les premiers arrivants gagnent de l’argent pour « prouver » à tous les vrais pigeons que « ça fonctionne ». Et c’est ainsi que la razzia peut avoir lieu…

Vous voulez gagner de l’argent avec le MLM ? Cherchez une société qui respecte les critères d’un MLM sérieux et fiable. Les raccourcis sont des fables.

About

IB BC est conçu pour apporter la puissance d'une application métier pointue sans que les utilisateurs ne doivent disposer de compétences spécifiques. Vous avez 14 jours pour le vérifier, sans engagement, gratuitement ! ! Découvrez le gestionnaire de MLM le plus convivial qui soit et faites passer votre activité en mode pilote automatique.

Leave Comment